lundi 14 août 2023

Parcours, Oeuvre, savoir-faire (1)

2 commentaires:

lifo a dit…

Multicartes pour ainsi dire : < )

Anonyme a dit…

C'est très chouette tout le travail que tu accomplis avec des enfants.

J'ai connu ça en tant qu'animatrice nature, leur créativité, leurs élans, leurs passions si peu qu'on sache les intéresser.

J'ai failli m'inscrire à une communauté et puis me suis ravisée.
je comprends le besoin des gens de se rassembler, de se motiver, de partager, de se rassembler par affinités, etc, et cette nécessité de se serrer les coudes mais quand je fais partie d'un groupe, j'ai l'impression que ça m'enferme même si c'est moi qui crée des murs.

je me sens prisonnière un peu. Peut-être que la vraie liberté est au prix d'une certaine solitude volontaire. je ne dis pas que j'ai raison mais c'est ainsi.

Je t'embrasse.
val qui vibre